233 Avenue du Lac, 62610 Ardres, France
L’hébergement Studio premium, à 50m du Lac d'Ardres avec terrasse se trouve à Ardres, à respectivement 24 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Cap Blanc Nez et Cap Gris Nez. Il propose des équipements tels qu’une connexion haut débit gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 16 km de : Gare de Calais. Il propose une terrasse et un aire de stationnement privé gratuit. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Boulogne-sur-Mer et Gare de Boulogne Tintelleries (Boulogne-sur-Mer).
Note Voyageurs
63 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
59€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"Studio fonctionnel, bien équipé, propre, très calme."
"Aucun."
"Tout était sur place, matériel cuisine, linge propre et livre activité."
"La terrasse , vu et au bord de la route .. dommage qu’elle n’était pas de l’autre côté ou avec une autre vu .. Nous n’étions pas à 50 mètres du lac .."
"Joli (très) petit studio bien agencé. Tout y est et il ne manque rien. Bonne literie. Ardres est un beau village et il y a de belles balades à faire."
"Le wifi ne fonctionne pas. L’espace extérieur est au niveau de la rue et il y a malheureusement beaucoup de passage."
"Merci de votre compréhension et d’avoir été arrangeants pour notre arrivée."
"Aucun."
"La literie La deco La salle de bain La propreté L environnement"
"Le seul et unique bémol était l absence de rideaux occultants De ce fait réveil à 7h … bien dommage alors que tout le reste était parfait"
"Studio au top , propre , bien équipé , possibilité de ce stationner juste devant , balade sympa au bord des étangs. Petits village avec commodités a moins de 500m à pied ."
"Rien"
"Magnifique petit studio très cosy , propre , au calme , vous serez peut-être réveillez le matin par le chant des oiseaux sur les étangs le matin . Promenade sympa a faire autour en pleine nature ."
"RAS"
"Studio pas très grand mais fonctionnel. Il est bien équipé dont la mise à disposition de café et sucre. Très facile à trouver dans la rue. Je n'ai pas pu profiter de la terrasse car une seule nuit."
"La rue est un peu bruyante."
"Logement cosy, très calme proche des commerces Excellente adresse bonne communication je recommande 👍"
"Aucun."
"J’ai passé quatre nuits dans ce magnifique studio et je me suis senti complètement à l’aise. L’appartement est très confortable et décoré avec beaucoup de goût. J’ai particulièrement apprécié le soutien de l’hôte, avec des réponses rapides et une grande disponibilité. L’emplacement est vraiment excellent. Je recommande ce studio sans hésitation !"
"Aucun."
L'établissement Studio premium, à 50m du Lac d'Ardres avec terrasse peut accueillir ce nombre de personnes :
Oui, certaines options disposent d'une terrasse. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement Studio premium, à 50m du Lac d'Ardres avec terrasse sur cette page.
L'enregistrement à l'établissement Studio premium, à 50m du Lac d'Ardres avec terrasse se fait à partir de 15:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.
L'établissement Studio premium, à 50m du Lac d'Ardres avec terrasse possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Studio premium, à 50m du Lac d'Ardres avec terrasse peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Studio premium, à 50m du Lac d'Ardres avec terrasse se trouve à 500 m du centre (Ardres).
"TOP Lage! TOP Aussicht! Parken inklusive vor dem Haus."
Avis de Martin La VIGIE Port-Grimaud with view
"Grand jardin bien clôturé idéal lorsqu’on voyage avec un chien Pas mal de poussière derrière la tête de lit (attention aux allergies) et douche pas très pratique à l’usage (j’ai oublié de le signaler lors de mon séjour mais l’ampoule au dessus du miroir de la salle de bain ne fonctionne pas très bien)"
Avis de Claire maison d'hôtes
"Tres bonne literie. Tres propre et tres accueillant ! Endroit calme et idéal pour un cours séjour."
Avis de Elodie Villa Louvre Lens
"Très bon accueil par la propriétaire des lieux. Petite maison de campagne décorée avec goût. Endroit calme. Espace extérieur agréable. Bien situé. Pas de wifi mais bonne couverture 5G et ce en pleine campagne."
Avis de Yves-léonardo La Bastide de la Reine Margot
"Tout était parfait, cadre magnifique, logement très propre et agréable. La communication avec Delphine était également parfaite. Nous reviendrons sans hésiter le jour où nous retournerons dans le Jura."
Avis de Hervé Gite Le bout du monde